Avis Compressport Spiderweb UltraLight Visor 2017

Excellente visière, ultra légère et confortable.

Avis sélectionné

Bonjour à tous, 

Petit retour sur la visière ultra légère de Compressport, la "Spiderweb Ultralight Visor" que j'ai acheté en solde (ça à son importance)

Esthétique: 

Comme à son habitude, Compressport n'hésite pas à faire plusieurs coloris, voir même (je suppose) à la demande des clients, un coloris spéciale (UTMB, Kona...). J'ai choisi le modèle Portes du Soleil, orange et noir. 

La visière est composée d'une bande élastique uni-taille, d'un bandeau et de la visière. Le tout est très léger en main, mais la qualité de fabrication est là. L'aspect "toile d'araignée" (d'où son nom) est assez déroutant de visu, on se demande si ça va bien protéger du soleil, mais il faut reconnaître que cela donne un look atypique que j'aime beaucoup. 

A l'usage:

Le bandeau élastique uni-taille fait très bien son boulot, le bandeau et la visière se mettent très bien en place instantanément. L'élastique serre juste ce qu'il faut pour tenir en place et surtout ne pas être douloureux.

La visière filtre très efficacement le soleil, on n'est pas ébloui, un peu de lumière filtre, mais rien de grave et c'est même agréable. 

Le produit est développé pour évacuer la sueur pour qu'elle ne vienne pas couler dans les yeux, le bandeau est légèrement "molletonné" et fait très bien son travail. Aucun souci à déplorer. 

Conclusion: 

Visière au look atypique, confortable, qui fait très bien son travail de protection solaire et d'évacuation de la sueur. Compressport nous livre une fois encore un produit d'excellente qualité. 

Pour qui ?

Tout les adeptes de visières.
10/10

Points forts

Look
Qualité de fabrication
Evacuation de la sueur
Confort

Points faibles

Prix hors soldes (26€)

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire