Avis btwin ECLAIRAGE VELO LED CL 500

1 avis btwin ECLAIRAGE VELO LED CL 500.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
edenes

Eclairage d'appoint idéal

Avis sélectionné
Profil du testeur : 50 ans | 1,73m | 68kg | Expert | Limoges
Acheté : en magasin
Conditions du test : Toutes conditions météo

Points forts

Légère, éclairage rouge clignotant pour se signaler
Batterie avec une bonne autonomie et gardant bien la charge

Points faibles

RAS

N’habitant pas à la montagne un certain nombre de mes entraînements se font sur route. Qui dit route dit voitures et donc danger quand vient l’automne et l’hiver et donc les entraînements la nuit. Je m’équipe donc d’une frontale à l’avant et d’une petite lampe rouge clignotante à l’arrière.

J’ai fait plusieurs essais et finalement j’ai opté pour cette petite lampe LED de chez Decathlon (Btwin).

Elle est très légère (32 g) et, on l’oublie une fois qu’elle est clipsée. La pâte à l’arrière permet de l’accrocher à l’arrière de la casquette ou du bandeau de la frontale, en bas à l’arrière du short ou de la veste.

Elle possède 4 modes : 2 rouges (un fixe et un clignotant, celui que j’utilise) et 2 blancs (clignotant et fixe, pratique en lumière d’appoint pour bricoler, …).

La batterie est rechargeable sur port USB. L’autonomie est très bonne (>8h en mode clignotant) et la batterie tient extrêmement bien la charge quand on ne l’utilise pas. Résultat quand on la sort du tiroir elle est toujours prête à nous accompagner. Lorsque la charge est basse, elle nous l’indique en clignotant différemment.

Après plusieurs années d’utilisation le clip à cassé … je file en racheter une autre.

Pour qui ?

Tous ceux qui veulent se faire voir la nuit
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire