Avis Brooks Casquette Brooks Run 2015

1 avis Brooks Casquette Brooks Run.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Auré Ca

Protection et confort au top!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,70m | 53kg | Avancé
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Tous terrains, toutes météo depuis 3 ans

Points forts

Confort
Look girly
Empiècements réfléchissants
Légère
Evacuation de la transpiration
Réglable
Partie déperlante et coupe vent
Lavable

Points faibles

Taille unique

Petit cadeau de mes 3 pirates pour la fête des mamans, voilà 3 ans que j'use les sentiers coiffée de ma casquette Brooks spéciale run.

Côté look, elle n'a rien à envier aux autres modèles: blanche et rose fluo avec des empiècements réfléchissants pour la nuit, elle est très girly pour ma plus grande satisfaction :-)

Très légère, elle s'adapte parfaitement à ma tête et son système réglable à l'arrière est très fonctionnel malgré le fait que ce soit une taille unique ( je ne l'ai jamais perdu en courant contrairement à d'autres modèles!) De plus, elle présente des micro perforations sur les côtés pour évacuer facilement et rapidement la transpiration: pas de surchauffe à prévoir!

Quant à la visière, elle est suffisamment large pour stopper efficacement les rayons du soleil et le bandeau éponge parfaitement la sueur ce qui m'évite d'être gênée par la transpiration qui coule dans mes yeux!

Enfin, le haut (rose) de la casquette est en tissu déperlant et coupe vent ainsi je peux la porter par tous les temps. Il m'arrive d'ailleurs souvent de la mettre sous la pluie afin d'éviter de prendre les gouttes en pleine face!

Côté robustesse, elle est au top et encaisse le soleil, les intempéries et les lavages en machines depuis 3 ans déjà :-)

Petit plus: il existe un modèle spécial pour la nuit avec une ampoule Led!


Pour qui ?

Pour les coureuses à la recherche de légèreté, de confort et de protection effcicace

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire