Avis Nike Nike pro Indy 2017

1 avis Nike Nike pro Indy.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
kikamakeup

Simple et efficace

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | m | Maisse
Acheté : 29€ en ligne
Conditions du test : Testé tout au long de l'année

Points forts

Légère
Dos en mesh apprécié

On ne va pas se mentir, nous les femmes, avons besoin d'un minimum de confort et de maintien lors de nos sessions running/trail. La brassière est un élément indispensable à notre garde robe de sportive !

Cette brassière se décline en différentes couleurs (parfait pour faire son choix), pour ma par je l'ai choisis en blanche.

 Pour le choix de la taille, il ne se fait pas en fonction de notre bonnet (comme pour nos soutiens gorge) mais se décline de la façon suivante : taille S à L.


Apres des mois d'utilisation, voici mon ressenti avec cette brassière :

Pas de frottements ou d'irritation, cette brassière vous offre du confort grâce à sa réalisation sans coutures (ce qui est excellent, car rien de plus dérangeant que d'avoir des brûlures de frictions:frottements à cause de certains vêtements).

Le dos nageur en mesh permet un bon maintien et une respirabilité parfaite, la brassière ne colle pas dans le dos.

Le petit plus à ne pas oublier : les bretelles sont réglables, ce qui n'est certainement pas négligeable lorsqu'on achète une brassière. Rien de plus décevant de craquer sur une brassière qui ne s'ajuste pas comme il faut !

Conclusion :

Une brassière légère, avec un bon maintien. Je l'ai testé sur un parcours avec de forts impact et je n'ai ressentie aucune douleurs ! Respirante et qui ne coûte pas un bras :)

Pour qui ?

Pour toutes celles qui sont à la recherche d'une brassière simplet mais efficace !
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire